MESSAS EN FÊTE organisera les 11 et 12 septembre Brocante de l’Océan

Les 11 et12 septembre 2021

Brocante de l’Océan à Messas

Après une année 2020 vide de toute activité associative et sociale , avec les 5 premiers mois de 2021 de la même trempe , l’équipe de bénévoles de « Messas en fête » ne souhaitait pas rester inactive plus longtemps . Si le contexte sanitaire le permet , nous proposerons à nos fidèles visiteurs la mise sur pied d’une brocante que nous appellerons « la brocante de l’Océan » qui se déroulera les 11 et 12 septembre 2021 sur le stade de Messas .

Il n’était bien sûr pas possible pour nous , organisateurs , de proposer une « Fête de l’Océan » de la même lignée que les précédentes dans la mesure où il nous a été impossible de nous réunir et de travailler à ce projet . Nous nous concentrons donc sur l’unique activité que sera la brocante sur 2 jours mais les visiteurs pourront y trouver buvette et restauration sur place .

Merci de réserver votre week end des 11 et 12 septembre prochains pour une petite visite à Messas et soyez sûrs que , dès que les jours meilleurs seront revenus , nous repartirons de plus belle dans notre volonté de vous proposer une nouvelle « Fête de l’Océan » et ce dès 2022 .

Le président de « Messas en fête »